@Ndogkoti
Meme pas 5 francs ,elle ne remboursera.Vous allez pleurer longtemps et partout.
Minalmi
@ Tous
Le Costa Rica !!!!!!!!!!
Waaaooouuuhhhhh!!!! Cette equipe me rappelle le Cameroun de 90.Pas les syndicalistes politiciens actuels.
Abnegation,discipline collective tout cela sans se desunir.
L'alignement defensif alors.....un modele a montrer dans les ecoles de football,pas au KSA qui ne forme que des sacs d'haricots.
Meme pas 5 francs ,elle ne remboursera.Vous allez pleurer longtemps et partout.
Minalmi
@ Tous
Le Costa Rica !!!!!!!!!!
Waaaooouuuhhhhh!!!! Cette equipe me rappelle le Cameroun de 90.Pas les syndicalistes politiciens actuels.
Abnegation,discipline collective tout cela sans se desunir.
L'alignement defensif alors.....un modele a montrer dans les ecoles de football,pas au KSA qui ne forme que des sacs d'haricots.
Merci de patienter...

