@tous,
oufff,il y'a une video qui traine sur facebook a propos de benzema qui serait pede,le plus drole c'est que pour le classico real-barca,luis suarez prevoit de croquer la fesse gauche de benzema.
oufff,il y'a une video qui traine sur facebook a propos de benzema qui serait pede,le plus drole c'est que pour le classico real-barca,luis suarez prevoit de croquer la fesse gauche de benzema.
Merci de patienter...

