Fubu a écrit le 1 juin 2005 à 16h36 @Matt Camfoot s#est surement trompé puisque cette équipe compe 17 joueurs et non 18, il y a le nom d'olembé qui apparait 2 fois ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...