Je suis bien surpris et meme tres decu de lire certains tolieurs qui aujourd'hui ENCORE essayent de toujours vouloir diminuer certains joueurs au profit de leur grand maitre le gourou Eto'o. N'est ce pas la un signe de dependence? Comment voulez vous comparer un Eto'o aujourd'hui sur une pente descendante a un LUKAKU qui se trouve sur une ascention et qui est meme deja meilleur que Eto'o?! Eto'o est fini, il ne fait plus parti de ces attaquants tueurs; le dire ne signifie pas lui manquer de respect de part son passe glorieux.
Regardez comment Messi depuis le debut est decisif dans son equipe; est-ce que Eto'o
Regardez comment Messi depuis le debut est decisif dans son equipe; est-ce que Eto'o
Merci de patienter...

