JOHN BARRICK a écrit le 1 juin 2005 à 9h31 @kAMGA Il me semble que tes stats sur les pénalties tirés par SEF ne sont pas exactes;c'est bien 4 pénalties et non 3 comme tu l'écris. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...