@x man ou ola
Pour un Buddhist, c est absolutely lamentable.
Soit je vais commencer vraiment par croire tu fumes veritable le chanvre.
C est ton droit le plus absolute.
De deux que tu es celui qui usurpes les Pseudos des autres.
Pr le 1er cas c est pas mon probleme.
Pr le 2e cas , si c est vrai je repete encore,c est un signe de troubles tres graves de la personnalite
Yvan(chassez finke ,pas d herve renard) (American Samoa) le 29/06/2014 Ã 17:46
YVAN JE T AI BIEN DIT N EMPRUNTE PAS LE CERVEAU DE JB ET MVOG MBI
Pour un Buddhist, c est absolutely lamentable.
Soit je vais commencer vraiment par croire tu fumes veritable le chanvre.
C est ton droit le plus absolute.
De deux que tu es celui qui usurpes les Pseudos des autres.
Pr le 1er cas c est pas mon probleme.
Pr le 2e cas , si c est vrai je repete encore,c est un signe de troubles tres graves de la personnalite
Yvan(chassez finke ,pas d herve renard) (American Samoa) le 29/06/2014 Ã 17:46
YVAN JE T AI BIEN DIT N EMPRUNTE PAS LE CERVEAU DE JB ET MVOG MBI
Merci de patienter...

