Essos a écrit le 31 mai 2005 à 18h06 @Bao Ton mandat est grille...dans les heures qui suivent tu seras declare persona non grata et meme tes video nous ne voudrons meme plus...Viens vite demander pardon et nous dire pourquoi tu fais des choses comme ca... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...