Paradiosio de Mont a écrit le 31 mai 2005 à 16h35 @Bao, si on te dit que quelqu'un s'est évanoui ici sur le toli, est-ce que tu seras fier de toi ? Donc, frangin saches que tu nous as mis à tes pieds. Un Bao ne doconne pas. A+ Indomptablement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...