PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
matt matt a écrit le 31 mai 2005 à 15h53
@JB; CK ; petit alpha !
papa c'est quoi ce scoop de bao ? vs savez que les gars veulent se casser la tête ici pour çà ? pardon demander à bao de rectifier si le truc est un mauvais tuyeau, çà peu facilement jetter le discrédit sous un manguier qui est en vois de devenir l'un des plus solliciter au monde. tu vois les ragots çà fait un peu voleur de poule koi !
BAO
confirme la ton infomation elle d'un capital pour le moral des supporters des ILC. c'est quand même un bao qui parle et je crois que çà doit passer come l'évangile hein bao !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist