Motus (Cameroun) le 25/06/2014 Ã 10:31
C'est peut-être toi qui as un problème non?
Tu vois toi-même que chaque entraîneur qui coache les lions a une constance.NKOULOU d'abord, puis les autres, et tu trouves que c'est lui le problème?
Tu répètes ce que les autres disent et tu trouves que tu es logiques?
Alors, selon toi, si on a toujours changé la doublure de NKOULOU et lui est resté, c'est donc pour quelle raison?
C'est peut-être toi qui as un problème non?
Tu vois toi-même que chaque entraîneur qui coache les lions a une constance.NKOULOU d'abord, puis les autres, et tu trouves que c'est lui le problème?
Tu répètes ce que les autres disent et tu trouves que tu es logiques?
Alors, selon toi, si on a toujours changé la doublure de NKOULOU et lui est resté, c'est donc pour quelle raison?
Merci de patienter...

