Feutmba10 a écrit le 24 juin 2014 à 16h59 @JOHN BARRICK (France) le 24/06/2014 Ã 16:31 Tu commences avec quelle configuration? La question parce que tu parle d'un milieu-lien avec l'attaque donc te diriges-tu vers un 4-3-3? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...