JOHN BARRICK a écrit le 30 mai 2005 à 20h03 @BOBOLO Tu t"en doutes qu'on a essayé , mais on ne peut le contacter facilement. De toute façon, il n'est pas tard qu'il vienne au rassemblement;peut-être a-t-il une permission du coach. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...