J´ai lu les psoting ici. je viens de revoir l´action de Song. J´ai pris vraiment le temps en etant de soncôté. Mais à la fin de l avideo , in ne reste que des questions. C´est ca la verité. Même quand on perd la tête ce n´est pas ainsi. pepe a pedru la tête on peut comprendre,
Merci de patienter...

