Samuel Eto'o fini bien mal..Quelle honte pour notre equipe..Regardez les autres equipes qui se battent ils n'ont de pas de Samuel, Mbia, Nkoulou...Mais ils sont plus performant que nous. A une epoque Mboma etait la tete de notre equipe fanion mais il y a jamais eus autant de faits divers comme avec notre Sami national...Si nous on lui dit pas que sa suffit il va continuer...
Merci de patienter...

