FINKE PLUS CAMEROUNAIS QUE LES CAMEROUNAIS.
Selon toujours les sources au sein des lions, Finke est le seul qui se bat pour remonter le moral des gars. Eto´o d´ailleurs en se moquant de nos dirigeants aurait dit à un membre de la délégation si c´est normal que ce soit un blanc qui soit plus soucieux de l´image du pays ? Aucun autre Membre ne le fait. Sachant qu´ils vont rentrer demain tous même des encadreurs se sont jetés dehors pour faire les courses.
D´ailleurs vu l´énorme apport de Finke pour les lions, ses relations avec Eto’o s´est bien réchauffés ces derniers jours. Et il est actuellement les seul avec qui Eto’o bavarde comme encadreur
Sauf Finke se bat pour que ces gars sauvent l´honneur du pays. Même les gars ne veulent pas jouer.
Selon toujours les sources au sein des lions, Finke est le seul qui se bat pour remonter le moral des gars. Eto´o d´ailleurs en se moquant de nos dirigeants aurait dit à un membre de la délégation si c´est normal que ce soit un blanc qui soit plus soucieux de l´image du pays ? Aucun autre Membre ne le fait. Sachant qu´ils vont rentrer demain tous même des encadreurs se sont jetés dehors pour faire les courses.
D´ailleurs vu l´énorme apport de Finke pour les lions, ses relations avec Eto’o s´est bien réchauffés ces derniers jours. Et il est actuellement les seul avec qui Eto’o bavarde comme encadreur
Sauf Finke se bat pour que ces gars sauvent l´honneur du pays. Même les gars ne veulent pas jouer.
Merci de patienter...

