Au lieu de jouer les bienfaiteurs en permettant la libération d'un voyou Français, Etoo ferait mieux de reverser sa prime aux joueurs amateurs du championnat camerounais. J'ose espérer qu'il le fera lors du grand déballage qu'il a promis.
Merci de patienter...

