Salut a tout les Tolieux!
Que ceux de Paris nous disent si Lauren a deja rejoint le groupe des lions ou pas.
Merci et bonne journee a tous!
Que ceux de Paris nous disent si Lauren a deja rejoint le groupe des lions ou pas.
Merci et bonne journee a tous!
Merci de patienter...

