le probleme, n'est pas qu'on critique ou pas les lions, au niveau de la defense de mon coté je n'ai rien a redire puisqu'on retrouve au moins 10 joueurs , lattaque est le veritable probleme, on ne gagne pas une cm avec 5 attaquants sachant que des mboma n'est pas la iln'y pas de goal, c'est pas normal, onva ala cm et non a la can;
Merci de patienter...

