Pichichi a écrit le 29 mai 2005 à 19h22 Doublé de forlan à l'instant. un premier but à la 10 ième minute sur penalty et un deuxième but 3 minutes plus tard. Je pense qu'il fera plus que le triplet ce soir ! Bye bye pichichi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...