lemignon de modesteville a écrit le 29 mai 2005 à 18h02 je viens de tomber sur depeche selon laquelle ESSIEN serait tres proche de chealsea...et c'est son agent qui parle. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...