PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le SEFtologue le SEFtologue a écrit le 29 mai 2005 à 8h20
@ Englishman

la question que je te pose c'est celle de savoir si d'après toi on ne juge un grand joueur que par rapport à ses performances à l'équipe nationale parce que si c'est sur ce plan que tu dois juger qu'Eto'o est une grand joueur, que dirait tu donc de Georges Weah qui a même été Ballon d'or mais qui n'a malheureusement pas pu conduire son équipe à une coupe du monde qui était son rêve
Que ce soit au sein de son équipe nationale ou en club, un grand joueur dans l'une des parties reste et démeure un grand joueur
Regarde aussi le cas Mboma Patrick qui aussi a été ballon d'or africain par ses multiples prouesses avec l'équipe nationale mais qui mahleureusement aussi n'a pas connu ce succès avec les clubs européens dans lesquelles il a joué
Et pour te rappeller une autre information que tu dois avoir certainement déjà lu "le barca veut augmenter le salaire de Ronny et Eto'o à 6000.000 de livres l'an"
Ronny a un ballon d'or et est un joueur de renommée internationale. Qu'en dis tu de Eto'o qui aura certainement le même salaire que lui?

SEFtodiquement votre............................
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist