Avec FINKE nous avons touché le fond de l'enfer et nous sommes encore en train de creuser pour descendre en deca du fond.
Xman doit effectivement passer a la barre et s'expliquer !!!
Xman doit effectivement passer a la barre et s'expliquer !!!
Merci de patienter...

