PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 18 juin 2014 à 20h52
@ Tous

On peut blamer la competition de l'Espagne, mais n'oublions pas que cette meme generation a tt gagne depuis au moins 8ans. Contrairement aux haters qui jubilent de la defaite des espagnols pour se soulager moralement des niaiseries produitent par l'oreillard et son capitaine ''cadre'' Nkoulou dixit @ Shabazz…C'est juste la fin d'un cycle. Notre cycle a prit fin depuis au moins 12 ans et jamais on a su se relever. je vs parie que ds au moins an, l'ESPAGNE aura une meilleur equipe que le Cameroun qui est en construction depuis 20 ans…Ne detestons pas les autres pour s'auto-soulager de notre amateurisme.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist