@ Tous
On peut blamer la competition de l'Espagne, mais n'oublions pas que cette meme generation a tt gagne depuis au moins 8ans. Contrairement aux haters qui jubilent de la defaite des espagnols pour se soulager moralement des niaiseries produitent par l'oreillard et son capitaine ''cadre'' Nkoulou dixit @ Shabazz…C'est juste la fin d'un cycle. Notre cycle a prit fin depuis au moins 12 ans et jamais on a su se relever. je vs parie que ds au moins an, l'ESPAGNE aura une meilleur equipe que le Cameroun qui est en construction depuis 20 ans…Ne detestons pas les autres pour s'auto-soulager de notre amateurisme.
On peut blamer la competition de l'Espagne, mais n'oublions pas que cette meme generation a tt gagne depuis au moins 8ans. Contrairement aux haters qui jubilent de la defaite des espagnols pour se soulager moralement des niaiseries produitent par l'oreillard et son capitaine ''cadre'' Nkoulou dixit @ Shabazz…C'est juste la fin d'un cycle. Notre cycle a prit fin depuis au moins 12 ans et jamais on a su se relever. je vs parie que ds au moins an, l'ESPAGNE aura une meilleur equipe que le Cameroun qui est en construction depuis 20 ans…Ne detestons pas les autres pour s'auto-soulager de notre amateurisme.
Merci de patienter...

