@Salomon,
frangin, j'ai eu la même impression que toi. Nos dirigeants des lions sont des fanfarons.
A+
Indomptablement.
frangin, j'ai eu la même impression que toi. Nos dirigeants des lions sont des fanfarons.
A+
Indomptablement.
Merci de patienter...

