M.Y a écrit le 17 juin 2014 à 23h28 @Oumarou (Cameroun) le 17/06/2014 à 22:55 Justement c'est ce que je veux faire comprendre. Aujourd'hui, nous sommes sur des "si" iréalistes. C'est pour ça que je n'y crois plus du tout. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...