@ Man tara
c'est ca resoudre le pb. s'il ne l'avait pas resolu alors l'arbitre aurait validé les autres buts mexicains et on aurait bonne figure de la resolution du problème de primes.
les qualifications terminees on aurait du parler des primes et non attendre la veille du match, mais bon c'est le cameroun et il rime avec amateurisme. aucun pays dans ce mondial n'a eu à faire face à une telle histoire meme pas les plus pauvre que nous.
c'est ca resoudre le pb. s'il ne l'avait pas resolu alors l'arbitre aurait validé les autres buts mexicains et on aurait bonne figure de la resolution du problème de primes.
les qualifications terminees on aurait du parler des primes et non attendre la veille du match, mais bon c'est le cameroun et il rime avec amateurisme. aucun pays dans ce mondial n'a eu à faire face à une telle histoire meme pas les plus pauvre que nous.
Merci de patienter...

