@JB !
je vais mieux papa ! mais comment je n'ai pas eu ta mise sur le massacre que les ILIC vont offrir à cotonou.
@petit alpha !
le topo de lauren devient de plus en plus énigmatique et aujourdh'ui nos dirigeant font un peu dans un merdier avec la gestion du cas lauren ; comment peut-on présélectionner un player sans l'avoit au préalable consenti surtout lorsqu'on sait la discorde qu'il existe entre se dernier et ses patrons. comment se fait-il qu'on en soit encore à se fondre dans un conditionnel béa pour revoir le retour en sélection d'un joueur aussi important qu'indispensable au seins d'une équipe en panne d'inspiration kome la notre ?
que nyongha se taise quand il n'a rein à dire à ce sujet, car il alimente une polémique déjà à son comble.
indomptablement
je vais mieux papa ! mais comment je n'ai pas eu ta mise sur le massacre que les ILIC vont offrir à cotonou.
@petit alpha !
le topo de lauren devient de plus en plus énigmatique et aujourdh'ui nos dirigeant font un peu dans un merdier avec la gestion du cas lauren ; comment peut-on présélectionner un player sans l'avoit au préalable consenti surtout lorsqu'on sait la discorde qu'il existe entre se dernier et ses patrons. comment se fait-il qu'on en soit encore à se fondre dans un conditionnel béa pour revoir le retour en sélection d'un joueur aussi important qu'indispensable au seins d'une équipe en panne d'inspiration kome la notre ?
que nyongha se taise quand il n'a rein à dire à ce sujet, car il alimente une polémique déjà à son comble.
indomptablement
Merci de patienter...

