PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MATT MATT de douala a écrit le 28 mai 2005 à 10h18
@JB !
je vais mieux papa ! mais comment je n'ai pas eu ta mise sur le massacre que les ILIC vont offrir à cotonou.
@petit alpha !
le topo de lauren devient de plus en plus énigmatique et aujourdh'ui nos dirigeant font un peu dans un merdier avec la gestion du cas lauren ; comment peut-on présélectionner un player sans l'avoit au préalable consenti surtout lorsqu'on sait la discorde qu'il existe entre se dernier et ses patrons. comment se fait-il qu'on en soit encore à se fondre dans un conditionnel béa pour revoir le retour en sélection d'un joueur aussi important qu'indispensable au seins d'une équipe en panne d'inspiration kome la notre ?
que nyongha se taise quand il n'a rein à dire à ce sujet, car il alimente une polémique déjà à son comble.
indomptablement
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist