@ Un djo
Effectivement si on me proposait un échange Fred-Webo, je leur envoie Webo et je leur dis de garder leur Fred mdr.
Effectivement si on me proposait un échange Fred-Webo, je leur envoie Webo et je leur dis de garder leur Fred mdr.
Merci de patienter...

