Maintenant, s'il est devenu 5eme comme tu dis, ce n'est pas parce qu'il a été rejété;c'est tout simplement parce qu'il a été régulièrement blessé cette saison.Tu ne peux pas y voir un quelconque complot, ou la volonté de FINKE, puisque malgré tout, il est allé le superviser sans jamais qu'il joue,malgré tout ça, il l'a quand même appelé.
Merci de patienter...

