PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Abidjan a écrit le 17 juin 2014 à 15h30
@Mvog mbi

Va pleurer dehors. Tu as déjà vu quoi? Tu es avec Milla maintenant? Tu vas te prosterner devant la prescience de Ndogkoti d'ici vendredi.

@cldm

hemlè, mon grand. Ne perds pas çà. Mes petits-enfants te regardent.

@Toguy

J'imagine que tu es complètement k.o. On me rapporte que M. Iya sirote son Tole Tea avec beaucoup de sérénité.

@Anel k

jon mut! tu n'as pas remarqué que les Ivoiriens n'ont aucun Blanc dans leur équipe? N'est-ce pas quand j'ai dit que les Lions c'était le Reste-du-Monde toi et d'autres kengués vous êtes venus mettre votre bouche ici? Le Blanc à qui Yang a confié le drapeau connaît le hemlè où? Matip a déjà mangé le mbongoo tjobi où? Tchoupo connaît la sauce jaune? Quand Ndogkoti parle, il faut l'écouter, mon petit!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist