@THE X-MAN (Pays Bas) le 16/06/2014 Ã 16:27
IL n'est pas plus allemand que toi. Pardi ! Seul Reus est resté à la maison je crois.
Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 16/06/2014 à 16:37
justement je cherchais... comme le jeu des 8 erreurs lol
IL n'est pas plus allemand que toi. Pardi ! Seul Reus est resté à la maison je crois.
Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 16/06/2014 à 16:37
justement je cherchais... comme le jeu des 8 erreurs lol
Merci de patienter...

