Hristo a écrit le 16 juin 2014 à 21h20 @Anon J'avoue que je suis très très très déçu de la part de cet entraîneur allemand Connaissant la rigueur et le sérieux allemand Je ne comprends pas que cet entraîneur soit devenu un véritable pantin ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...