Les gar ont call milla parce qu'il aurait fait un appel du pied a claude leroy.
Milla reprochait en live a mboma de ne pas trop denoncer les mefaits de la federation Kmer
De plus il reprochait a mboma de rester a des kilometres au lieu de venir se battre pour recuperer la federation.
Le pauvre patrick n'a meme pas pu en placer une tellement milla comme on le connait, debitait .
deja qd les gar l'ont call il etait en ligne , tout le monde a entendu qd il a dit ' Cherie cherie je te rappele je suis en direct du bresil' looool . ts les ga sur le plateau ont cru que milla etait au bresil , il a dementi et maintenu qu'il est a yaounde.
Voila en gros.
Milla reprochait en live a mboma de ne pas trop denoncer les mefaits de la federation Kmer
De plus il reprochait a mboma de rester a des kilometres au lieu de venir se battre pour recuperer la federation.
Le pauvre patrick n'a meme pas pu en placer une tellement milla comme on le connait, debitait .
deja qd les gar l'ont call il etait en ligne , tout le monde a entendu qd il a dit ' Cherie cherie je te rappele je suis en direct du bresil' looool . ts les ga sur le plateau ont cru que milla etait au bresil , il a dementi et maintenu qu'il est a yaounde.
Voila en gros.
Merci de patienter...

