Galoise a écrit le 15 juin 2014 à 17h55 Oh Woahhhhhh that is heartbreaking for #Ecuador!! Dayuummmmmmmmmmmmmmmm How do u loss WC game like that?!!? #SWIECU #Brasil2014 #WorldCup ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...