@MY france
tout a fait d'accord avec toi sur ce qu'arrait du faire Eto'o
et sur la Fifa on doit se poser des questions parce que la fifa n'est pas neutre dans cette affaire
LES Parents de la normalisation c'est le gouvernement et la mere c'est le fifa
que prévoit les textes de la fifa lorsque des responsables de federation endorment l'argent des joueurs ????
sabotent la préparation ?????
tout a fait d'accord avec toi sur ce qu'arrait du faire Eto'o
et sur la Fifa on doit se poser des questions parce que la fifa n'est pas neutre dans cette affaire
LES Parents de la normalisation c'est le gouvernement et la mere c'est le fifa
que prévoit les textes de la fifa lorsque des responsables de federation endorment l'argent des joueurs ????
sabotent la préparation ?????
Merci de patienter...

