@ Tous
il va aussi falloir qu'on arrête avec le Folklore. Nos bêtises du genre Match d'aurevoir pour perdre le temps et déconcentrer les enfants des gens. Après le Match de l'allemagne, pourquoi ne pas directement aller au brésil? Il faut que les ventrus de la république viennent toujours avec leur drapeau faire dans la récupération. On permet aux joueurs qui n'ont pas vu les fesses des femmes depuis, d'aller au pays en boite de nuit avec les beautés qu'on connait là bas.
il va aussi falloir qu'on arrête avec le Folklore. Nos bêtises du genre Match d'aurevoir pour perdre le temps et déconcentrer les enfants des gens. Après le Match de l'allemagne, pourquoi ne pas directement aller au brésil? Il faut que les ventrus de la république viennent toujours avec leur drapeau faire dans la récupération. On permet aux joueurs qui n'ont pas vu les fesses des femmes depuis, d'aller au pays en boite de nuit avec les beautés qu'on connait là bas.
Merci de patienter...

