UN DJO (France) le 15/06/2014 Ã 11:34
Que ces millions (en CFA) ce n'est pas l'argent travaillé et gagné largement par les joueurs? C'est même petit ils méritent le triple de cet argent.
Toi comme ceux de ton espèce, votre problème en fait c'est la misère dans laquelle vous baignez et qui vous rend très aigris et jaloux.
Que ces millions (en CFA) ce n'est pas l'argent travaillé et gagné largement par les joueurs? C'est même petit ils méritent le triple de cet argent.
Toi comme ceux de ton espèce, votre problème en fait c'est la misère dans laquelle vous baignez et qui vous rend très aigris et jaloux.
Merci de patienter...

