PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 15 juin 2014 à 11h35
@Lemessi (Cape Town , Afrique du Sud) le 15/06/2014 à 11:06

Je trouve aussi que il n'y a que ITANDJE (comme souvent), ASSOU et MBIA qui sont sortie de l'eau.
Le reste a coulé.
CHOUPO ne pouvait rien faire car il devait beaucoup défendre, du coup, il ne pouvait plus apporter en attaque alors que c'est notre meilleur atout pour les phases offensives.
ETO'O n'a pas eu trop de ballon, a mis un poteau sur une action mais j'ai envi qu'on mette ABOUBACAR titulaire qui peut apporter avec sa puissance et lui aussi est assez efficace maintenant.
CHEDJOU et NKOULOU ont été faible, très faible même (les 2 ont fait une grosse erreur sur le but, les mexicains se trouvaient très souvent à 2 ou 3 face à ITANDJE sur des actions...).
J.MATIP devra être le patron de la défense pour l'avenir.
DJEUGOUE n'a pas été à la hauteur mais peut évoluer.
ENOH et A.SONG ont bu la tasse; MBIA était vraiment seul à tenir le milieu.
MOUKANDJO n'a pas jouer comme il fallait, il a même fait une erreur aux abords de la surface qui aurait pu amener le score à 2-0 .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist