Voici une video où on voit un joueur, qui fait une erreur de marquage, qui entraîne un tir repoussé, puis un but et, on veut le vouer ax gémonies.
Tout le milieu gauche et la défense centrale et gauche sont fautifs: lents et sans véritable marquage.
Quand on regarde, c'est toute l'équipe qui a sombrée, pas qu'un seul joueur ou un seul secteur.
Les gars on choisi d'exceller dans le combat des primes de match au détriment du vrai combat: celui du terrain.
Depuis quelques jours avant le match, j'avais tout entendu ici. Des propos tribaliste et xénéphobes, sur tel ou tel dirigeant représentant telle ou telle tribu; Que cela était un gran d geste de la partdes joueurs d'avoir déshonorer le drapeau ou d'avoir humilié le PM. Que n'ai je entendu ici.
Moi qui m'apprêtais à supporter les lions, je me suis alors dis, qu'une défaite, voire même trois défaites ne nous fera pas si mal que ça. On reviendra peut-être sur terre et on fera table rase du passé. Table rase de ces joueurs qui ont perdu le sens des valeurs en déshonorant les symboles de leur nation. Même si cette nation est dirigée par des corrompus, ses symboles nous appartiennent à tous. Manquer de respect à ces symboles, ce n'est pas seulement défier les dirigeants corrompus de la place, mais c'est surtout manquer de respect à l'ensemble des camerounais, qui se reconnaissent dans ces symboles.
Je peux vous garantir, que je suis un fervent supporter des lions et que chaque défaite des lions me plongent dans un grand désarroi. Depuis 1986, que je suis cette équipe, c'est la 1ère fois, qu'une défaite des lions ne me fait aucun effet. Après le match, j'ai juste zappé et je suis passé à autre chose. La Nation est sacrée et elle le restera, même après la retraite de ces jeunes insouciant. Maintenant, ils ont eu leurs primes. Ils ont au moins gagné ce combat...
Tout le milieu gauche et la défense centrale et gauche sont fautifs: lents et sans véritable marquage.
Quand on regarde, c'est toute l'équipe qui a sombrée, pas qu'un seul joueur ou un seul secteur.
Les gars on choisi d'exceller dans le combat des primes de match au détriment du vrai combat: celui du terrain.
Depuis quelques jours avant le match, j'avais tout entendu ici. Des propos tribaliste et xénéphobes, sur tel ou tel dirigeant représentant telle ou telle tribu; Que cela était un gran d geste de la partdes joueurs d'avoir déshonorer le drapeau ou d'avoir humilié le PM. Que n'ai je entendu ici.
Moi qui m'apprêtais à supporter les lions, je me suis alors dis, qu'une défaite, voire même trois défaites ne nous fera pas si mal que ça. On reviendra peut-être sur terre et on fera table rase du passé. Table rase de ces joueurs qui ont perdu le sens des valeurs en déshonorant les symboles de leur nation. Même si cette nation est dirigée par des corrompus, ses symboles nous appartiennent à tous. Manquer de respect à ces symboles, ce n'est pas seulement défier les dirigeants corrompus de la place, mais c'est surtout manquer de respect à l'ensemble des camerounais, qui se reconnaissent dans ces symboles.
Je peux vous garantir, que je suis un fervent supporter des lions et que chaque défaite des lions me plongent dans un grand désarroi. Depuis 1986, que je suis cette équipe, c'est la 1ère fois, qu'une défaite des lions ne me fait aucun effet. Après le match, j'ai juste zappé et je suis passé à autre chose. La Nation est sacrée et elle le restera, même après la retraite de ces jeunes insouciant. Maintenant, ils ont eu leurs primes. Ils ont au moins gagné ce combat...
Merci de patienter...

