J'attends de voir le Honduras et l'Equateur jouer pour savoir si on a une toute petite chance de ne pas finir a la derniere place qui nous est promise.
FINKEU doit retourner a Bangante.
Mmmdddrrrrrr!
FINKEU doit retourner a Bangante.
Mmmdddrrrrrr!
Merci de patienter...

