Aux ETATS UNIS ,tous les journalistes de la maniere de jouer,comment jouer une defense a outrance contre le mexique un match ou il fallait prendre 3 points ,FINKEU lui vient jouer defensive contre le mexique quelle deception pouquoi aller jouer coupe du monde pour subir ,FINKEU NE COMPREND TOTALEMENT PAS LA COUPE DU MONDE il a comme vu le match CROATIE -BRASIL la croatie n'as pas joue si bas c'est pas possible d'avoir un COACH QUI A SI PEUR COMME FINKEU ,C'EST UN PORTRON
meme
meme
Merci de patienter...

