PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Odjoumou Odjoumou de United States a écrit le 19 avril 2002 à 13h57
SAlut les potes !
LAIsser Rogess tranquille ooooohhhhhh!
Regardons plustot les ambrouilles de schaffer...Il nous faut au plus vite un buteur, mboma est incertain..Eto'o maladroit,Tortue Ninja ne know pas boudja avec les Lions...Mlle ne sait plus comment dancer...alors faites moi venir tous les marqueurs que le camer possede( Tchoutchou..Meyong Ze..Boutal...Mbatang , Mbah jama...et le meilleur buteur du championnat du camer....ON Veut un marqueur point final...
A+
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist