""Les Colombiens n'aime pas les Mexicains ou quoi? AHhahahahaha""
tu ne savais pas? meme la fifa le sait. ces latinos sont comme le boko haram et l'eglise.
tu ne savais pas? meme la fifa le sait. ces latinos sont comme le boko haram et l'eglise.
Merci de patienter...

