Yvan a écrit le 13 juin 2014 à 12h43 @just de passage Je croyais que c est le gouvernement et la fecafoot qui t inquietaient le plus. Et le nouveau Nelson Mandela alors? Ou jouera Notre nelson Mandela l annee prochaine? Tt le monde a tort(tied) sauf lui ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...