@JASON (millan)
Il y a un adage africain qui dit ceci:L'ENFANT NE DOIT JAMAIS ENLEVER LE PAGNE SUR SON PERE AU MARCHE POUR ALLER LUI RENDRE A LA MAISON.
Mais seulement,nous avons le respect de notre drapeau,dont ,le respect pour les lions.
Qu'il joue au ballon,il est aussi un lion,nous les supportons tous, qu'il ne vienne pas se justifier dans les medias,c'est sur le terrain que les MILLA nous demontraient leur amour pour la patrie.
Il y a un adage africain qui dit ceci:L'ENFANT NE DOIT JAMAIS ENLEVER LE PAGNE SUR SON PERE AU MARCHE POUR ALLER LUI RENDRE A LA MAISON.
Mais seulement,nous avons le respect de notre drapeau,dont ,le respect pour les lions.
Qu'il joue au ballon,il est aussi un lion,nous les supportons tous, qu'il ne vienne pas se justifier dans les medias,c'est sur le terrain que les MILLA nous demontraient leur amour pour la patrie.
Merci de patienter...

