Minsati (Canada) le 12/06/2014 Ã 03:22
viola l'erreur que vous faite toujours, l'equipe nationale ne vie pas de ;'argent du contribuable.
les lions produisent assez d'entree d'argent pour etre auto suffisant financierement
chaque fois que les gars demande leur argent les camer vient nous parler de book haram , depatriotisme etc...
c'est leur argent, ce n'est pas l'argent du contribuable.
viola l'erreur que vous faite toujours, l'equipe nationale ne vie pas de ;'argent du contribuable.
les lions produisent assez d'entree d'argent pour etre auto suffisant financierement
chaque fois que les gars demande leur argent les camer vient nous parler de book haram , depatriotisme etc...
c'est leur argent, ce n'est pas l'argent du contribuable.
Merci de patienter...

