kgb il ne faut quand meme pas raconter des histoires.est ce que tu sais que mila est ambassadeur du camer?tout le gouvernement supporte Ayatou donc il ne peut pas se rettire.comme mila il peut penser ce qu'il veut mais comme ambassadeur c'est un peu different si je ne me trompe pas.il declare aujourdhui qu'il ne supporte personne,confirmant ce que nous pensions de lui.mila ne peut pas dire qu'il ne supporte personne.les bell jojo peuvent supporter celui qu'ils veulent(democratie oblige)mais mila non non non...ce garcon ne comprendra jamais rien
Merci de patienter...

