Patson a écrit le 10 juin 2014 à 1h17 @Tous Boko Haram est deja sur le Toli jusqu'a enlever les gens.... Abek qu'on nous rende notre @Yvan!! Des reflexions comme ca de lui, moi je dis chapeaaau!!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...