THE X-MAN a écrit le 9 juin 2014 à 16h15 @Bell je vois que tu es nouveau... alors je precise... c est mon style faut pas prendre ca trop au serieux ne prends pas tout au premier degre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...