Essos a écrit le 8 juin 2014 à 17h26 @Yvan Ou est le communique de la FIFA? Gros con! C'est en 2014 que la FIFA l'a invente? Tu vis ou? La FIFA a deja verse des sommes, dors la! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...